Une petite carte Anniversaire ...

Publié le par Fix Sandrine

Je vous présente une petite carte Anniversaire réalisée avec le simple nécessaire durant les vacances.

 

 

DSC04121DSC04131

DSC04122DSC04130

 

 

J'ai utilisé le papier argile et le set de tampon "Papillon potpourri" pour réaliser les papillons.

J'adore cette pâte car elle est très maniable. Nous pouvons la décliner de differentes façon. 

 

Je vous laisserais la découvrir prochainement dans mes autres réalisations où lors de mes ateliers...

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup, moi qui ne suis pas papillons, ça me fait envie !!! Biz<br />
Répondre
J
<br /> C'est très chouette effectivement, ça manque peut être d'un petit tuto ou du moins juste l'explication de l'utilisation du papier argile !<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
O
<br /> Tres tres jolie tres bonne idée pour  utiliser le papier d'argile . bisous <br />
Répondre